vendredi 3 septembre 2010

"BROADCAST MIRACLE" ( 2010 ):

GrasPour une fois je vais laisser une chanson en entier sur Coussinet et pas seulement un extrait. Il s'agit d'une relecture de ma chanson "Weblog Miracle" de l'album "Mary Lee Doo". En concert, j'aime jouer une version plus calme, en 12/4 et dans laquelle j'ai transformé quelques accords en 7, M7, et même 11/sus2 voir m9. Il y' a aussi une descente chromatique dans les basses alors qu'avant elle était cachée dans l'harmonie. Une réadaptation que je voulais faire entendre et publier. Je me vois mal la mettre sur un disque puisque c'est une nouvelle version d'une chanson. Par contre, sur Coussinet, en mp3, pourquoi pas? Vous pouvez l'écouter et/ou vous la procurer en mp3 envoyé par mail grâce au bouton paypal:







Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire