samedi 15 mai 2010

MY FAMILY version 4

Voici la quatrième version de "My Family". Elle n'est jamais sortie en disque. Elle n'est pas non plus terminée. Comme souvent, j'ai besoin de passer par plusieurs interprétations de mes chansons pour trouver le bon angle. Je n'aimais pas trop le tempo de cette version, ni son rythme. Il y'a un thème aussi que j'ai enlevé. Ainsi que l'intro de la chanson, que j'ai en revanche rajoutée à ma version live lorsque je suis accompagné par des musiciens, comme par exemple avec ALB lors de mon récent passage au "Fou du roi" sur France Inter. C'est finalement la sixième version de "My family" qui se retrouve sur mon album "Mary Lee Doo". Quant à la version 4, vous pouvez en entendre ici un extrait sur le player, et même vous la procurer dans son intégralité grâce au bouton paypal, et donc la recevoir par mail en mp3.







Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire