lundi 23 août 2010

"RNR CALVAIRE" ( 2004 )

Cette chanson est à l'origine de deux chansons: "Rock N Roll Calvaire" pour son titre et "Brutal Massacre" pour ses paroles et sa musique. J'ai enregistré et joué cette chanson en 2004. La batterie, les guitares et le chant. Puis j'ai commencé deux ans plus tard une chanson un peu new wave dans laquelle j'avais envie de chanter le refrain de "RNR Calvaire". De plus, cette chanson new wave semblait être une bonne ouverture d'album et le titre "Rock N Roll Calvaire "semblait être un bon titre d'album. J'ai donc décidé de placer le refrain de "RNR calvaire" sur la chanson new wave, de l'intituler "Rock N Roll Calvaire" et de la placer en chanson 1 de mon album du même nom. Il me restait de coté cette version, "RNR calvaire", que j'ai totalement ré enregistrée, en y ajoutant le refrain "it's only brutal massacre" et de lui donner le nouveau titre de "Brutal Massacre", puis de l'inclure à l'album "Rock N Roll calvaire". Ce qui fait de "RNR calvaire un inédit et, paradoxalement, la première version de "Brutal Massacre" avec le refrain de "Rock N Roll Calvaire".
Voici un extrait suivi d'un bouton paypal pour se procurer la version complète en mp3 par mail:







CIAO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire