mardi 5 octobre 2010

"A BUSKER IN THE CLUB" ( 2004 ):

En 2004 je préparais un album qui n'est jamais sorti. Il y'avait une douzaine de chansons parmi lesquelles "Black Flag", "The antitheist" ou bien "Cabaret" que l'on retrouve finalement sur mes albums "Kim is dead" et "Fatal Mambo". Aucun label ne me proposait un nouvel album. Seul Time Tunnel Records me proposait un nouveau disque, mais désirait me voir ré enregistrer mes meilleures chansons. J'acceptais en proposant d'y inclure deux inédits. Puis j'ajoutais "Cabaret" à "Fatal Mambo". Mais les 9 autres chansons sont inédites. C'est un album que j'imaginais très Pop. En 2004 je n'ai donc pas pu le sortir. En 2005 je sortais "Kim is dead", puis en 2006 mon deuxième volume de la série "Archiconventionel", et en fin d'année le label Z and Zoe me proposait un nouvel album sur la base de nouveaux titres terminées en début 2006 et qui allait composer mon album "Rock N Roll Calvaire". Mes chansons de la session 2004 ne trouvaient pas leur place dans cette nouvelle couleur electro garage. Voici l'une d'elles qui s'intitule "A busker in the club". Elle parle d'une vraie histoire. Le "Busker" signifie en anglais le musicien des rues, en son sens noble qui résonne avec métier. Je jouais beaucoup dans la rue à l'époque, et il m'était parfois difficile de rentrer dans certains clubs, la nuit, de par cette réputation de "Busker". J'ai joué tous les instruments, comme d'habitude. C'est une des dernières prises batteries réalisées au local l'Assonette. Par la suite, le matériel était endommagé, je n'ai plus pu y retourner, préférant jouer mes batteries dans mon salon.
Voici un extrait suivi d'un bouton d'achat paypal pour ceux qui souhaitent se procurer la version complète en mp3 par mail:







CIAO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire