mardi 5 octobre 2010

"LADY UPSTAIRS" ( 2004 ):

Comme je l'explique dans l'article suivant, en 2004 j'ai enregistré une douzaine de chansons pour un album qui n'est jamais sorti faute de label. Seuls "black flag", "the antitheist" et "cabaret" ont réussi à trouver des places sur mes albums suivants, mais 9 chansons ont été mises de coté. Voici l'une d'entre elles. Il s'agit d'une de mes dernières chansons reggae, après quoi je n'en ai plus vraiment fait. Elle parle d'une femme mal traitée à l'étage du dessus. J'ai joué tous les instruments, comme d'habitude. C'est un de mes derniers enregistrements sur magnéto à bandes. Après cette session, je me suis mis à l'ordinateur.
Voici un extrait, suivi d'un bouton paypal pour ceux qui souhaitent se procurer la version complète en mp3 par mail:







CIAO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire