jeudi 17 juin 2010

ATMOSPHERIQUE 2 ( 2010 ):

Comme je l'ai expliqué dans ce blog il y' a quelques semaines, j'aime beaucoup faire de la musique atmosphérique, climatique, ou d'ambiance. Des choses calmes, apaisantes, souvent synthétiques. Pour ceux qui me suivent, cette tendance là les intéressent moins que mes chansons plus immédiates. Or, j'aime faire aussi cette musique là. Une mission pour le blog Coussinet que de proposer à quelques uns d'entre vous, les plus curieux de ce que je fais, cet angle musical là. J'ai enregistré "atmospherique 2" il y' quelques semaines, en mai. C'est un instrumental d' environ dix minutes avec des synthétiseurs Korg, des balafons, des flutes, des orgues. Il y'a un extrait puis un bouton paypal pour ceux qui souhaitent se procurer la version complète par mail en mp3.







CIAO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire