mardi 8 juin 2010

ROUTE NATIONALE 89 ( 2003 ):

Voici un hommage sadique à l'une des voies les plus pénibles de France: la route nationale 89. J'avais remarqué la capacité soporifique de cette route et j'avais décidé en 2003 d'en enregistrer une possible bande sonore. Quelque chose qui accompagne cette sieste. Puis en jouant la batterie par dessus cette orgue répétitif, je m'étais rendu compte que je soignais mes troubles obsessionels compulsifs en même temps que je proposais une musique répétitive lourde qui pouvait accompagner une balade en voiture autant qu'un sommeil de l'après midi. A cette époque j'enregistrais mon album le plus répétitif "Archiconventionnel volume 1 répétitif". Plus tard je conviais mon ami Jean François à un spoken word pour une version cdr. La version que je propose ici aujourd'hui en extrait date de 2003, est enregistrée au magnétophone 8 pistes, je joue de la batterie avec reverb inversée, des orgues et des casio. Le tout est instrumental et dure plus de 30 minutes. Pour ceux qui désirent recevoir la version complète en mp3 par mail, il y'a un bouton paypal.







CIAO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire