jeudi 10 juin 2010

MARRIED ON SOUNDTRACK 1 ( 2004 ):

En 2004, j'ai eu la possibilité d'essayer de placer des musiques sur une série télévisée très regardée. Je ne peux pas dire le nom, mais c'est sur France 3 et çà parle de famille. Le monteur de la série voulait essayer des musiques à moi. Malgré une commande très précise et qui m'aurait garanti une somme d'argent très confortable, je préférais utiliser quelques thèmes que j'avais de coté et d'autres que j'avais même déjà utilisés au sein de chansons publiées en disque. Pessimiste, je pensais que quelque chose allait rater et que mes titres ne seraient pas pris et que dans ce cas, je n'aurais pas perdu du temps pour rien. Dans le cas contraire, les thèmes musicaux feraient penser à un de mes disques ce qui était peu gênant. Vue la commande, je décidais de piocher dans l'atmosphère de mon album "married on". J'avais appelé ces quelques mini pièces "married on soundtrack". Une fois finie, le monteur avait apprécié mes musiques et les avaient placées dans l'épisode. Mais la production de France 3 avait fini par donner son véto après quelques jours durant lesquels je pensais avoir été pris. Il me reste donc quelques titres sur les bras. Voici le premier. C'est un court instrumental d'environ une minute. Voici un extrait. Pour ceux qui veulent recevoir la version complète en mp3 par mail, il y'a un bouton paypal.







CIAO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire