jeudi 24 juin 2010

PERCUSSIONS ( 2010 ):

Cet instrumental date d'aujourd'hui. C'est très expérimental et axé sur la percussions. J'ai enregistré çà aujourd'hui en prenant des échantillons de mes prises batterie sur d'autres chansons. Puis je les ai répétées sans cesse et ai mis plusieurs couches en laissant le hasard décider de ce que nous pourrions percevoir. La répétition nous entraine autant que les boucles imparfaites nous cassent le tempo. Ce genre de choses correspond à mon coté le plus expérimental. Le morceau dure plus de 12 minutes. Ca faisait des années que j'avais envie de faire quelque chose dans ce gout là. Depuis que j'avais découvert Varese, petit. Avec Coussinet, c'est possible de le montrer. Voici un extrait suivi d'un bouton paypal pour ceux qui veulennt recevoir la version complète en mp3 par mail:







CIAO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire