jeudi 24 juin 2010

GAFFNEYFOLK MK NOISE ( 1994 ):

J'ai enregistré cette chanson en hommage à Eric Gaffney, un des chanteurs multi instrumentistes de Sebadoh, en 1994. J'ai enregistré tout un album dans cette veine là mais il n'est jamais sorti. Grâce à Coussinet, je vais pouvoir réparer çà. En effet, en 1994 est sorti mon premier single. Je devais ensuite sortir mon premier album en 1995 chez Karina Square, mais il est sorti un an plus tard. Puis mon deuxième. Une fois ces deux là sortis, il était peu stratégique de continuer à s'exprimer dans un son aussi Lofi. Cela effrayait un peu les programmateurs. Comme je souhaitais prendre un virage plus Pop, je commençais des chansons pour le futur "Radio Dub", laissant mon album expérimental Lofi sur le carreau. Il aurait fallu sortir trois albums en 96 et trois en 97 pour que je puisse vraiment publier tous mes projets. Ca n'a pas pu se faire. Mais aujourd'hui, avec cette crise du disque, je vais pouvoir réparer çà. Un extrait, suivi d'un bouton d'achat paypal pour ceux qui veulent recevoir la version complète en mp3 par mail:







CIAO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire