mardi 29 juin 2010

"ATMOSPHERIQUE 3" ( 2010 ):

Pour ceux qui suivent le blog COUSSINET, il n'y a rien d'étonnant à ce que je publie cette facette là de mes productions. En effet, j'ai toujours beaucoup aimé enregistrer des musiques climatiques ou atmosphériques, mais n'ai jamais trouvé de label intéressé par ces enregistrements. En effet, on me préfère mes chansons pop, et je ne m'en plains pas. Peut être ce blog m'aidera t' il à trouver un lectorat pour cette tendance new age que j'ai de temps en temps. J'ai enregistré "Atmospherique 3" au mois de juin 2010. J'ai joué un synthétiseur et une guitare. L'instrumental dure plus de 12 minutes. On peut écouter un extrait ou bien commander la version complète en mp3 et la recevoir par mail grâce au bouton paypal:







CIAO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire