lundi 17 mai 2010

HERE COMES MY BABY BACK HOME:









Here comes my baby back home est une chanson que j'ai enregistrée en juin 2005. Je pensais l'inclure à l'album de Cocktail Bananas dans cette version, mais les autres membres du groupe n'aimait pas que je sois seul à jouer dans cet enregistrement. J'ai joué avec ma guitare slide qui avait été trouvée quelques années auparavant dans une poubelle. Ca n'est pas celle de la photo du player. Plus tard, j'ai commencé à jouer cette chanson dans la rue avec Cocktail Bananas dans une version binaire. Elle est devenue "Here comes my baby". Pour mes concerts solo, je la jouais également en binaire, et souvent au banjo. Lorsque j'étais accompagné par le Monstre, mon backing band de cette année là, nous la jouions en 12/4 blues de très mauvais gout. Puis, toutes ces versions m'ont donné envie de l'inclure au tracklisting de mon album "Rock n Roll calvaire" de 2006. Pour coller à l'ambiance du disque, j'ai enregistré une version à la fois electro et hard rock. Un an plus tard, j'ai souhaité replacer "here comes my baby back home" dans l'album "Fatal Mambo", mais elle n'y a pas trouvé sa place. En revanche, la version enregistrée et jouée avec Cocktail Bananas est parue sur l'album du groupe en 2007.
Voici un extrait de "here comes my baby back home". Si vous souhaitez acheter le mp3 en entier, le bouton paypal est dans ce post.
Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire