jeudi 13 mai 2010

LIVE PARIS MAROQUINERIE 12 5 10:

Voici un extrait de mon concert d'hier soir à la Maroquinerie, à Paris, en première partie d'Hawksley Workman. Comment souvent, j'ai capturé mon passage avec un dictaphone à coté de moi. Ainsi le son est moyen mais on a une archive de ce que j'entends coté scène. Je me sers d'habitude de ces mp3 pour ré écouter mes concerts, par exemple dans le train, quand je rentre d'une date, afin de m'améliorer. J'ai décidé de proposer ces archives en vente sur Coussinet. Bien sur pour en connaitre plus sur la façon dont j'ai vécu le concert où pour voir des photos, il faudra comme d'habitude s'en référer à mon autre blog: LE BLOG DE KIM . Et pour ceux qui ont loupé le concert, ou bien en voudrait un souvenir, ils peuvent se procurer le live en entier grâce au bouton d'achat en bas du player. Je leur envoie ensuite par mail en mp3.








Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire