vendredi 28 mai 2010

POSSIBLE INSTRUMENTAL HIP HOP ( 2006 ):

J'avais enregistré cet instrumental en été 2006. Je souhaitais que le rapper Sho chante dessus. Nous avons manqué de temps. Je viens de lui proposer à nouveau en retombant la dessus. J'avais samplé une de mes chansons, "lady eight mk theme" dans mon album "Married on" de 2002 sur les conseils de Melanie Valera ( Tender Forever ). En effet, il y' a une chorale que j'avais organisée pour faire un choeur sur "lady eight mk theme". Au sein de cette chorale, il y' avait entre autres Melanie. Elle m'avait dit "ce theme me fait penser à du hip hop". J'avais gardé l'idée dans un coin de ma tête. Puis en 2006, j'avais décidé de m'y mettre. Le morceau est resté sans chant, mais il se peut que Sho rappe dessus dans quelques semaines. En attendant, voici un extrait suivi d'un bouton paypal pour ceux qui veulent se procurer la version complète en mp3 par mail:







Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire