jeudi 27 mai 2010

Shore break ( 2004 ):

"Shore break" est un instrumental surf que j'ai enregistré en 2004. Je n'avais pas spécialement d'idée, si ce n'est l'envie de jouer de la batterie de façon surf garage. J'ai commencé par la prise batterie, puis ai improvisé la basse et la guitare en pensant à cette fois où, en 2002, je m'étais fait emporter par une vague à l'océan, avec Hugo. Une fois terminé, j'avais un instrumental surf un peu garage et aucune idée de quoi en faire. J'ai laissé cette enregistrement de coté jusqu'à avoir un jour de la place pour lui sur un de mes disques. Ce moment n'est toujours pas arrivé. Pourtant, j'ai de l'affection pour ce titre. Le voici en extrait avec un bouton paypal pour ceux qui veulent se procurer la version longue en mp3 par mail.







Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire