samedi 15 mai 2010

MY FAMILY version 1:

A la fin de l'année 2009, je tentais de transformer une de mes récentes ballades en une chanson plus dynamique. Il s'agissait de "My family". Je venais de tenter une version rock de "No one is there" ( je vous ferai écouter plus tard ) mais çà n'avait pas fonctionné. Or je voulais une rythmique rock saccadée dans l'album "Mary Lee Doo". Je pensais que ce traitement irait à "My family". J'ai tenté cette version. Je ne l'ai pas gardée. J'en ai fait 5 autres. Quant à la version "ballade", je la joue parfois en concert et je viens de l'offrir dans une version acoustique de l'album "Mary Lee Doo" que je proposais en téléchargement libre durant un mois, en mars, sur internet. J'ai gardée la sixième version pour l'album. Pour en revenir à cette version 1, un peu rock, vous pouvez en entendre un extrait ici, puis vous la procurer en mp3, par mail, en version complète, une fois le bouton paypal activé.







Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire