vendredi 28 mai 2010

KIM & NICK: "GUNS IN YOUR TROUSERS" ( 2007 ):

Une compilation se préparait je ne sais plus où et j'avais entendu dire qu'on cherchait des musiques lounge. Je n'avais jamais essayé ce genre là et je savais que mon ami Nick Johnson aimait beaucoup ces couleurs. Je lui proposait d'essayer quelque chose. Il joue les claviers et je m'occupe des samples. Il a aussi choisi quelques extraits de films. C'était l'été 2007. "Guns in your trousers" n'a pas été retenu pour la compilation. Le voici en extrait. C'est une première sur Coussinet, je place aussi des enregistrements réalisés en duo ou dans le cadre d'un projet. Et çà n'est qu'un début. Pour ceux qui veulent la version complète, il y'a un bouton paypal pour recevoir le mp3 par mail:







Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire