samedi 15 mai 2010

WHAT'S WRONG?

J'ai enregistré cette chanson sur mon magnétophone 4pistes en fevrier 2007, au local Assonet, Bordeaux. Je suis arrivé le matin avec une seule idée: ne pas faire sonner un seul accord avant la fin de la chanson. J'ai joué la batterie, une basse jouée à la guitare car je n'avais pas de basse sous la main, puis une guitare, puis j'ai chanté. J'avais aussi envie d'improviser des temps manquants dans la mesure. J'ai commencé par ouvrir les micros, improviser une batterie, puis j'ai fait la suite. Je voulais aussi faire çà en deux heures maximum. Au final, quand j'ai fait le mixage extreme de la stéréo, et en écoutant ce résultat minimal, j'ai commencé à penser à une instrumentation dépouillée mais dansante pour ma chanson "Don Lee Doo on Belly Bay" sur mon album "Don Lee Doo". Sans "What's wrong", je n'aurais pas pensé à cette atmosphère. Voici un extrait de 20 secondes, suivi d'un bouton paypal. Vous pouvez ainsi acheter la chanson, je vous l'enverrai par mail en mp3. Vous pouvez aussi la commander en chèque ( infos à mklabelcom@orange.fr ).








Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire